Jean-Luc Chauvin Président de la CCI Aix Marseille Provence en visite dans nos locaux
28 septembre 2021
Tout voir

PROVIRIDIS est un des leaders français de la fourniture de carburants alternatifs et de stations multi-énergies : Gaz Naturel pour Véhicules, Electricité et Hydrogène.

Dans le cadre de son développement, elle recherche pour sa filiale dédiée aux opérations d’installation et de maintenance un(e) :

                                   

TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE

Vous avez une expérience significative dans le domaine de l’installation et la maintenance d’installations industrielles, ou encore vous avez été gérant de station-service. 

OU

Vous avez une expérience en tant que Technicien de maintenance Chauffage Gaz et Electrique ou dans les systèmes de climatisation ou de chaudières.

OU

Vous êtes titulaire d’un BTS / DUT Maintenance d’installations industrielles ou Maintenance Systèmes mécaniques et automatisés. 

Dans tous les cas, vous faites preuve d’une grande autonomie et d’un bon esprit d’initiative. Vous voulez contribuer à l’industrie du développement durable et faire partie d’une équipe dynamique, enthousiaste et bienveillante.

Vos principales missions : 

  • Prendre une part active au montage et à la mise en service de nos stations 
  • Superviser et suivre les sous-traitants
  • Réaliser les opérations de maintenance préventives et curatives
  • Aider et former ponctuellement nos clients – utilisateurs 

Vos principales qualités :

  • Dynamisme, initiative et autonomie
  • Rigueur et respect des procédures
  • Sens du contact
  • Disponibilité

Vous serez en charge des stations de Chambéry, Saint Quentin Fallavier, Annecy (en construction) et Bourg en Bresse (en construction). 

Vous êtes situé idéalement, à 30 mn au sud-est de Bourg en Bresse, par exemple Ambérieu en Bugey.

Rémunération : 26 k€ bruts + primes + véhicule de service + divers avantages (mutuelle, TR …) + astreintes rémunérées. La rémunération proposée peut être ajustée en fonction de l’expérience du candidat. 

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV par e-mail à nathalie.solet@proviridis.fr